Aller au contenu

Comment faire un prêt rapide

un prêt rapide

Comment faire un prêt rapide?

Peu importe votre situation, il peut vous arriver d’avoir des problèmes financiers. Dettes, factures, retard de paiement, vous devez vous débrouiller rapidement. Les problèmes financiers peuvent survenir à n’importe quel moment de votre vie. Effectivement, vous devez bien comprendre le fonctionnement de ce type de prêt. Le prêt rapide n’est pas un prêt conventionnel. Le prêt rapide vous offre un prêt avec des frais plus élevé qu’un prêt régulier.

Vous devez être très bien renseigné sur les modalités de prêt. Trop de gens se font prendre avec les frais du prêteur. La plupart des prêteurs ne font pas attention au demandeur. Les frais de gestion ne vous êtes pas vraiment. Vous devez bien comprendre que ce type de prêt peut vous mener vers plus de problèmes financiers.

Nous verrons ici les différents moyens utilisés par les Canadiens pour emprunter de l’argent. L’un des meilleurs moyens, ou plutôt le plus rapide, est le prêt rapide. Cette solution offre différents avantages que nous verrons ici.

 

Les avantages d’un prêt rapide:

  • Sans frais de départ
  • Flexibilité des paiements
  • Rapide
  • Facile d’accès

 

Les désavantages du prêt rapide

  • Frais de gestion coûteux
  • Taux d’intérêt haut
  • Ne répare pas le crédit

Les étapes pour un prêt rapide

  1. Remplir le formulaire de demande sur le formulaire prévu à cet effet
  2. Indiquer les informations afin de vous identifier. Par exemple: Nom ,prénom, adresse courriel, etc.
  3. Envoyer une preuve de résidence avec votre adresse postale.
  4. Envoyer votre formulaire.
  5. Faire parvenir vos documents bancaires
  6. Attendre la réponse du prêteur.
  7. Signature du contrat entre vous et le prêteur.
  8. Vous recevez votre argent directement dans votre compte bancaire.

1- Remplir le formulaire sécurisé

La première des étapes est bien entendu de remplir le formulaire. Remplir le formulaire désigne le fait d’ajouter des informations dans une boîte de texte prévu à cet effet.  Vous aurez à remplir les cases afin de vous identifier. Comme présenté si dessous, vous devez fournir le montant du prêt, votre nom et prénom, ainsi que votre date de naissance. Enfin vous devez bien remplir votre adresse postale afin de communiquer avec vous.

Vos renseignements personnels ne sont transmis à aucun tiers et votre vie privée reste bien cryptée. Vous pouvez remplir ce formulaire en toute quiétude et ainsi faire une demande de prêt. Par la suite , vous aurez à fournir différent parce qu’ils seront efficaces à votre demande.

2-Indiquer les informations afin de vous identifier. Par exemple: Nom ,prénom, adresse courriel, etc.

Le prêteur rapide ne peut vous identifier à l’aide de servie comme Équifax ou TransUnion c’est pourquoi vous devez le faire. Premièrement, vous devez renseigner votre nom, prénom, adresse courriel. Par la suite vous devrez renseigner votre adresse et moyen de communiquer avec vous. Cela se fait rapidement directement via notre formulaire de prêt.

 

3-Envoyer une preuve de résidence avec votre adresse postale

La preuve de résidence permet d’identifier votre location et ainsi prouver votre lieu de résidence. Cela se fait en ligne et ne requiert aucune demande dans un bureau de crédit. Vous devez absolument prouver votre lieu de résidence pour être accepté par le prêteur.

 

4-envoyer votre formulaire.

Une fois que vous avez bien rempli le formulaire, c’est-à-dire, remplis chacun des champs obligatoires dans le formulaire. Vous pouvez maintenant envoyer votre demande de prêt. Dès l’envoi ,vous recevrez un courriel vous indiquant de passer à l’étape suivante.

 

5-Fournir vos documents bancaires

Une fois votre demande envoyée, vous devez nous fournir vos informations bancaires afin de pouvoir recevoir votre prêt et la vérification commence. Bon, vous devez être très honnête, car la vérification bancaire se fait directement en ligne via l’utilisation du IBV. L’Instant banque vérification offre une technologie incroyable afin de vérifier les comptes bancaires du demandeur. Vous pouvez fournir vos documents de deux manières différentes.

 

  • Le IBV

La vérification bancaire instantanée offre un moyen rapide et efficace de faire une vérification bancaire. Comment fonctionne le IBV? Très simple, la technologie IBV fait une vérification bancaire afin de savoir si cela est votre compte bancaire quotidien. Par exemple si le IBV ne montre aucune transaction, le prêteur sait que votre compte n’est pas valide.

  • Papier

Vous pouvez faire parvenir vos documents bancaires par fax,par courriel ou même par la poste. Vous devez fournir un spécimen chenu pour pouvoir recevoir votre argent directement dans votre compte bancaire.

6-Attendre la réponse du prêteur

une fois que vous avez envoyé votre formulaire de prêt, vous devez attendre la réponse du prêteur. Le temps de réponse varie selon le prêteur et selon votre dossier. D’habitude, vous aurez une réponse dans l’heure suivant la réception de votre demande. Le prêteur doit prendre en compte plusieurs critères afin d’approuver votre demande.

 

7-Signature du contrat entre vous et le prêteur.

Dès que le prêteur a accepté votre demande, vous recevrez votre contrat par courriel. Le contrat vous lie au prêteur et vous explique vos obligations envers le prêteur. Vous devez vous assurer de bien comprendre les modalités du contrat avant d’accepter votre prêt. Cela comporte toujours des frais de gestion pouvant dépasser le taux légal en vigueur au Québec.

 

8-Vous recevez votre argent directement dans votre compte bancaire

La procédure de réception de votre argent est relativement simple. Premièrement, vous recevrez votre argent directement dans votre compte bancaire. Vous pouvez par la suite faire tout ce qui vous fait plaisir avec votre argent.

9-le remboursement.

L’étape finale est le remboursement. Si vous empruntez de l’argent, vous devez le rembourser. Le remboursement se fait selon le nombre de versements indiqué dans votre contrat. Généralement entre deux mois et trois mois selon votre cas.

 

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 1 Moyenne: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.