Micro prêt sans emploi

Micro prêt sans emploi

Le Micro prêt sans emploi est une façon rapide et sans tracas d’avoir les fonds nécessaires afin de subvenir à vos besoins de base. Il vous sera très dur d’obtenir un prêt rapide si vous n’avez pas d’emploi ou source de revenus. Vous êtes sans emploi depuis peu et vous devez passer à travers le chômage? Vous êtes susceptible de tomber dans l’endettement et de faire faillite.  Premièrement, vous devez rester positif et réfléchir à un moyen de payer vos dettes et factures sans être pénalisé. Nous verrons comment vous pouvez obtenir un prêt sans emploi.



 

Micro prêt sans emploi

 

Micro prêt sans emploi

Faire un prêt rapide ou mini prêt vous met dans une mauvaise posture financière. Je m’explique: si vous pensez faire un prêt rapide, c’est que vous êtes dans l’une ou l’autre des situations suivantes,

  • mauvaises positions financières.
  • Votre banque ne peut plus vous prêter d’argent
  • Vous êtes libéré d’une faillite depuis plus de 6 mois
  • Votre score de crédit est en dessous du score moyen
  • Plus d’emplois depuis un certain temps
  • Des comptes à payer rapidement
  • Vous êtes sur une forme d’aide gouvernemental (chômage, Assurance maladie, etc.)

 

Les exigences des prêteurs

Difficile de faire un prêt sans emploi, vous devez vous conformer aux exigences du prêteur afin de réaliser un emprunt. La plupart des prêteurs offrent du prêt aux personnes ayant la capacité de rembourser celui-ci. Si vous êtes sans emploi , il vous sera difficile d’obtenir un prêt. Par contre, vous pouvez toujours utiliser l’un des moyens suivants:

  • Prêteur sur gages de votre ville

Vous pourrez facilement vendre ou mettre en gage des accessoires qui ne vous serve à rien et qui pourront ensuite êtes repris si vous rembourser au bon moment, bien que cela peu paraître désespéré il est très facile d’obtenir un prêt rapide avec un prêteur sur gages.

  • Demander à un ami

Les amis ne sont pas pour rien, si vous vraiment dans un mauvaise posture financière , certaine de vos amis peuvent être très utile, car ils sont censés vous faire confiance. Vous pourrez, peut-être pas facilement , mais il y a des chances que vos amis puissent vous prêter de l’argent sans taux ou très peu d’intérêt.

 

  • Un membre de votre famille

Bien que je ne le conseille pas en premier recours , je suggère souvent de demander à un membre de votre famille, car certains sont censés vous aimer inconditiellement . C’est pourquoi si vous en paré à un membre de votre famille il vous sera peut-être facile d’obtenir un prêt avec eu vous pouvez trouver sur internet une multitude d’exemples de lettre d’emprunt.



Montant d’un prêt rapide

Les montants varient selon votre historique avec ce même prêteur. Les montants vont de 100$ , 250$, 500$, 750, 1000$ et même 1500$ si vous n’êtes pas à votre premier prêt. Vous devez comprendre que ce type des prêts est extrêmement risqué pour l’entreprise de prêt qui vous offre ce montant. Si par exemple, vous êtes à votre troisième prêt de plus de 00$ et que vous avez dans l’ensemble bien remboursé votre prêt il vous sera facile de demander un prêt de plus de 1000$, car l;e prêteur sait qui vous êtes un bon client. Par contre, si vous avez moins de deux prêts avec le prêteur et que vous n’êtes pas en mesure de le rembourser selon les délais mis en place , il vous sera très difficile d’obtenir un prêt de plus de 500$. C’est logique et selon le respect de l’entente avec le prêteur.

 

 

Situation délicate et raison d’un refus

 

Tous les prêteurs ne fonctionnent pas de la même manière . Certain vous diront oui et certain non. Pourquoi? Car les entreprises faisant le prêt offrent des prêts à des taux généralement au-dessus des taux réglementaires. Si par contre vous désirez un prêt sans emploi, vous devrez prouver que vous êtes en mesure de rembourser le prêt au délai indiqué. Certains prêteurs vous refuseront, car vous ne respectez pas les critères de sélection. Je m’explique: si vous avez déjà des dettes, il vous sera difficile d’obtenir l’abrogation d’un prêteur. Malheureusement, si vous ne pouvez rembourser votre prêt c’est sans contredit la manière dont vous serez refusé.

 

Le taux des prêteurs privés

 

Pour conclure, je dois dire que d’essayer d’obtenir un prêt rapide sans enquête de crédit , est très difficile sans emploi. Le taux en vigueur pour ce type de prêt est extrêmement élevé et vous mettra sans doute dans une situation pire que vous l’êtes déjà , c’est pourquoi vous devez prendre le prêt rapide avec sérieux et discipline. Certain prêteur offre du prêt à quiconque en demande, ce qui n’est pas forcément une bonne chose. La faillite n’est pas des plus agréable et vous pénalise souvent à long terme. La meilleure des options est sans doute la consolidation de dette. Pour n’importe qui il est dur de passer à travers cette étape et fait que les gens arrêtent de réfléchir rationnellement face à cette situation. Soyez très prudent avant de vous lancer dans un prêt rapide et calculer vos options.




Nous avons aimé