Prêt rapide pour les gens sans emploi

prêt sans emploi au québec

Sans emploi, pas facile de trouver un prêteur

Tout dépend du prêt en question, mais disons que vous voulez obtenir un prêt rapidement de 1000$. Le fait que vous êtes sans emploi fera qu’aucune banque ne vous prêtera un sou. C’est pourquoi vous devrez vous tourner vers les prêteurs d’argent rapide afin d’obtenir un prêt rapide. Le micro prêt offre la possibilité à une personne sans emploi d’obtenir de l’argent.

 

Il faut faire attention au processus et porter une attention particulière aux conséquences de l’acceptation du contrat de prêt. Sans travail, il est dur d’être crédible devant une institution financière ou même certains prêteurs privés qui jugeront de votre situation. C’est pourquoi vous devriez vous placer dans une des situations suivantes.

 

  • Chômage garanti au montant élevé
  • Actif en garantie (voiture, maison,etc.)
  • Assurance emploi,etc.
  • Certains programmes de la SAAQ, etc. (cela varie d’un prêteur à l’autre)

Prêt rapide sans emploi au québec

 

Pour faire une demande de prêt

Bien entendu le prêt rapide pour des gens sans travail ne sera pas fait sans aucune vérification de votre compte bancaire. Même si vous n’avez pas d’emploi vous devez quand même avoir une source de revenus suffisante afin de rembourser le prêt en question . Votre type de revenu dépendra sans doute du type d’assurance que vous possédez.

Pour une demande de prêt rapide sans enquête de crédit, vous devrez remplir un formulaire sécurisé. Votre compléterez ensuite une demande. Vous pourrez expliquer votre situation à un employer de l’entreprise afin de bien faire comprendre votre situation. Les raisons de votre manque d’emploi ainsi que votre plan pour le futur. Pour bien des gens, la prêt rapide ne sera pas une solution, mais plus un élément détériorant de la situation financière. Il ne faut pas oublier que les taux pour ce type de prêt sont beaucoup élevés. C’est pourquoi une discipline de consommation conservatrice est de mise afin de bien répondre aux exigences du prêteur.

 

Les critères pour un prêt personnel sans emploi

Comme tout prêt, le prêteur ou l’entreprise prêteuse se permet d’offrir ses prêts d’argent selon leurs critères. Par exemple, les critères de Crédit500Prêts sont que vous devez posséder un emploi depuis plus de 6 mois. Les critères peuvent varier d’un prêteur à l’autre,  mais reste toujours les mêmes pour ce qui est de vos coordonnées et que vos renseignements personnels. Premièrement, vous devez être citoyen canadien et posséder une adresse physique. Deuxièmement, vous êtes majeur et vous possédez un compte bancaire canadien. Facile à comprendre, vous devez être joignable en tout temps par votre prêteur.

 

Une demande sans emploi

Pour être déjà passé par là ,je peux comprendre le sentiment de manquer d’argent. Même avec un travail il est parfois très dur d’entretenir notre situation financière. Selon votre mode de vie, vous devez tout faire pour améliorer votre situation et ainsi ne pas vous mettre en mauvaise posture. Comme bien des gens, vous ne prenez peut-être pas énormément de temps à planifier et calculer vos solutions. Je vous invite donc à faire un effort et ainsi privilégier les bons moments au lieu de constamment essayer de survivre.

 

 

Faire attention au prêteur rapide

Le prêt personnel sans enquête est une forme de prêt ayant des taux extrêmement élevés, vous devez comprendre le taux annuel et les risques que cela comporte. Les prêts sur salaire comme ça vous rendent très vulnérable aux exagérations des prêteurs malhonnêtes. Car plus votre dossier de crédit est bon moins vous payez cher. Plus votre dossier est mauvais, plus les frais et taux augmentent devant votre situation, c’est pourquoi vous devez calculer les frais et tous les montants que cet arrangement vous impose.

 

Vous chercher un emploi?

Après la tempête ,le beau temps. Effectivement, si vous êtes en recherche d’emploi, il peut être très difficile de se concentrer sur sa vie. Voici une liste de site vous permettant de repérer les derniers emplois disponibles.

 

 

Pour rechercher un emploi au Québec: https://www.quebecemploi.gouv.qc.ca/plateforme-emploi/?lang=fr

 

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 19 Moyenne: 3.2]

24 Commentaires

  1. Eric Bisaillon 3 mai 2018 Répondre

    Avec l’assurance emploi puis-je obtenir
    Un prêt car vous mentionnez plus haut sur votre page que c’est possible??

  2. Sylvie Sigouin 16 août 2018 Répondre

    J’aura Besoin de 500.00 en urgence c possible je suis avec régie rente invalidité
    Merci

  3. Michele 26 octobre 2018 Répondre

    J’aurais besoin de 1000.00 je suis travailleuse autonome

  4. mathieu 31 octobre 2018 Répondre

    j’aurais besoin de 500$ je suis travailleur autonome

  5. Amina fhcondani 10 novembre 2018 Répondre

    Bonjour Je suis une personne qui reçois l invalidité 1035 par mois j ai besoin d un prêt urgent pour payer qq petite dettes et bout des dépenses imprévu merci pour votre compréhension

  6. Mélanie Beaudoin 29 décembre 2018 Répondre

    Bonjour,

    Je suis sans emploi, sur l’aide-sociale avec contraintes sèvères, et j’aurais vraiment besoin d’un prêt d’au moins 500 dollars, pour pouvoir payer mon loyer de Janvier, merci !

  7. Mélanie Beaudoin 29 décembre 2018 Répondre

    Bonjour c’est encore moi, je voudrais un prêt d’au moins 2000$ maximum si c’est possible, car je dois payer mes factures et mon loyer, merci !

  8. Grace rose lozin 30 décembre 2018 Répondre

    bonjour sur aide social jai besoin dun pret de 1000 pour payer des dettes et des meubles merci

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.