Est-il facile de faire un prêt sans emploi?

prêt sans emploi

Est-il facile de faire un prêt sans emploi?

Personne n’est à l’abri d’une mal chance. Perte d’emploi, maladie ou bien mauvaise gestion, les raisons sont nombreuses, mais une chose reste pareille, les comptes. Chaque mois les factures s’empilent et ne demandent qu’à être payées. Mais, est-il facile de faire un prêt sans emploi? La réponse n’est pas simple, mais beaucoup de personnes seraient très intéressées à connaître la réponse.




Les banques conventionnelles

N’importe quelle institution financière conventionnelle ne sera pas en mesure de le faire. , je peux vous assurer que vous ne serez pas autorisé à emprunter à une banque ou institution financière. Tout dépend bien entendu du solide ou des actifs que vous possédez. Ex.: vous possédez une maison ou un chalet que vous pourriez mettre en gage. Le seul moyen à votre disposition serait d’avoir un actif intéressant pour le prêteur.

Vous pourriez aussi si votre score de crédit est très élevé et que vous avez une réputation auprès de votre institution financière, demander un prêt et sans doute que votre banque acceptera pour être sure que vous n’alliez pas ailleurs. Cependant il vous sera difficile d’avoir un gros montant et il sera a déterminer si vous avez d’autres dettes à votre dossier, Carte de crédit, hypothèque. C’est bien entendu que votre historique d’emprunt sera vérifié et analysé afin de savoir si oui ou non vous êtes solvable pour un prêt sans emploi.

 

 

 

prêt sans emploi

Le prêt rapide

Si vous n’êtes pas dans une des situations suivantes, vous devrez alors aller vers le prêt rapide et sans enquête. Une sorte de prêt à taux beaucoup plus élevé, plus facilement accessible. Le prêt rapide est une des solutions aux problèmes financiers et doit être utilisé de manière responsable seulement dans le besoin. Il n’est pas dit que le prêteur voudra vous prêter si vous n’avez pas d’emploi. Il doit être sûr que vous serez en mesure de le rembourser. Pas de job moins de chance de ravoir son argent, donc plus difficile de dire oui.

 




En conclusion

Le but ici n’est pas de pénaliser les gens sans emploi. Mais en vérité, personne ne veut prêter de l’argent à quelqu’un qui n’a pas de travail. Enfin presque, il vous sera très difficile de faire un prêt sans emploi. Comme ma mère me disait toujours quand j’étais plus jeune. ” No Money, No Candy “.

 

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 2 Moyenne: 5]

3 Commentaires

  1. Albert Rock 13 décembre 2018 Répondre

    J’aimerais avoir un prêt de 1000 $ Svp je vien de perdre mon emploi

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.