Tout sur le prêt sans papier

Prêt sans papier

Le prêt sans papier

Le prêt sans papier est un prêt sans enquête de crédit affectant votre score de crédit. En gros le prêt sans papier fait référence au fait que vous n’avez pas a faire de demande de crédit. C’est-à-dire que le prêteur ne fait aucune demande à Equifax ou Transunion. Votre dossier de crédit s’affecte sous différent critère et le nombre de demandes de crédit est un des critères. Vous devez faire attention aux nombres de demandes que vous faites pour ne pas affecter votre score. Le prêt sans papier ne vous demande pas de fournir un score de crédit c’est pourquoi vous pouvez faire le nombre de demandes que vous désirez.

 

Le prêteur vous demande quand même un certain nombre de documents afin de vous identifier. Nous verrons quels sont les documents et preuves que vous devez fournir pour être admis pour un prêt. Le prêt rapide offre des flexibilités qu’une personne ayant un mauvais crédit peut utiliser. Comme bien des gens, il peut arriver que la vie nous offre des moments plus difficiles. Perte d’emploi, maladie, vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise situation.

 

Les documents à fournir pour une demande Prêt sans papier

Malgré qu’il ne vous sera pas demandé de fournir un rapport de crédit, vous devrez quand même fournir l’essentiel. Des preuves de résidences canadiennes. Vous devez effectivement être un citoyen canadien pour effectuer une demande. Par la suite vous devrez fournir une preuve de ces résidences. Par exemple, une facture d’électricité avec votre nom et votre adresse complète. Deuxièmenet, vous pourrez seulement faire une capture d’écran de votre carte d’assurance maladie ou permis de conduire.

 

Cela est une preuve que vous êtes bien la personne que vous êtes. Certaines informations vous seront demandées selon votre dossier. En renseignant votre employeur, vous donner la possibilité au prêteur de vérifier votre employeur avec un téléphone très confidentiel. Cela prouve au prêteur que vous êtes bien la personne avec qui le prêteur fait affaire. Vous serez pénalisé automatiquement pour l’acceptation de votre demande. Crédit500Prêts refuse automatiquement toute personne ayant affecté une fraude.

Vos possibilités d’emprunt

Crédit500Prêts vous offre différentes solutions de financement allant de 1semaine à 4 mois. Cela dépend de vos besoins et de votre situation financière. Vous pourrez toujours pouvoir parler de votre situation avant l’acceptation de votre prêt. Après quelques demandes de prêts acceptées, vous devenez un client fiable et vous aurez droit à recevoir un prêt sans trop de questions. Malgré cette belle solution, vous devez garder en tête que cette solution n’est pas une solution à long terme.

 

Nous avons aimé

Notez cet article :
[Total: 1 Moyenne: 5]

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.