Comment faire un prêt rapide sans enquête de crédit ?

prêt rapide sans enquête de crédit

Comment faire un prêt rapide sans enquête de crédit ?

Le prêt rapide offre une certaine flexibilité que d’autres prêteurs n’ont pas . Essayez de faire un prêt dans votre banque avec un mauvais crédit. Il vous sera très difficile d’obtenir un prêt si votre score n’est pas au-dessus de la limite permise. Vous pouvez toujours faire une demande prêt, mais vous frapperez sans doute un mur et un refus. Voilà pourquoi le prêt sans enquête de crédit vous offre une solution simple pour régler vos problèmes d’argent rapidement. Nous verrons comment faire une demande et comment vous pouvez faire approuver votre prêt.

 

 

 

Les étapes rapides d’un prêt sans enquête au Québec

Premièrement, vous devez faire une demande de prêt directement en ligne. Cela vous offre une grande flexibilité dans le moment ou vous remplissez votre demande de prêt.  Deuxièmement,  vous devez remplir chaque champ du formulaire de prêt. Par la suite, vous devez vous confirmer votre identité. Deux moyens de communiquer et vérifier votre identité:

1- Par l’envoi de vos documents via courriel ou fax:

Par l’entremise de notre formulaire, vous pouvez nous envoyer vos documents d’identifications. Par exemple, vos factures d’Hydro-Québec ou même une facture de gaz. L’idée est de vérifier votre identité.

 

2- Par vérification bancaire instantanée:

Le IBV ou vérification bancaire instantanée vérifie votre identité par votre compte bancaire. Vous pouvez éviter d’envoyer tous vos documents papier en identifiant seulement votre nom d’utilisateur ou vos numéros de carte bancaire et votre identité sera vérifiée et vos transactions bancaires seront analysées. Il est très sécuritaire d’utiliser cette façon afin d’éviter la fraude.



Les montants que vous pouvez obtenir avec un prêt rapide

Le micro prêt le dit, il s’agit d’un prêt inférieur à 1500$ et supérieur à 100$, mais le montant reste petit. Le montant varie entre 100$ et 1500$, mais généralement les prêteurs vous offrent 1000$ à la première demande. De nos jours, il est très difficile de vivre avec un montant inférieur à 1000$. Que vous ayez un bon ou un mauvais crédit, vous pouvez dès la première demande avoir un prêt de 1000$.

 

 

Que veux dire sans enquête de crédit

Il vous sera très difficile d’emprunter de l’argent à quelqu’un qui ne vous connaît pas. Pour les prêteurs c’est pareil, ils doivent savoir à qui il prête afin d’éviter les frais sans provision. Le micro prêt offre une flexibilité au niveau des critères de sélection c’est pourquoi vous pouvez recevoir votre prêt d’argent même si votre score de crédit n’est pas suffisant.

 

 

 

Les raisons d’un prêt rapide

Les raisons peuvent varier, mais généralement vous faites une demande de micro prêt, car vous êtes dans une mauvaise position financière. Nous verrons ici quelques raisons faisant que vous avez besoin d’un micro prêt. Le micro prêt sert principalement à éviter de se mettre dans une mauvaise position financière face à certains comptes urgents. Si par exemple , vous empruntez 500$ sur trois mois, vous paierez 125$ par deux semaines jusqu’au remboursement complet de votre prêt.

 

 

Comment utiliser le prêt rapide

 

Pour conclure, vous devez faire très attention sur l’utilisation du micro prêt. Le taux est beaucoup plus élevé qu’avec votre institution financière. Il est vrai que vous pouvez vous placer dans une mauvaise position financière si vous vous laissiez aller dans l’utilisation des prêts rapides. L’endettement rend votre situation difficile c’est pourquoi vous devez faire attention en prenant un prêt à la fois . Soyez prudent et restez près de vos finances personnelles.

 

 

 

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 2 Moyenne: 5]

1 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.