Aller au contenu

Prêt rapide sans enquête

Définition prêt rapide sans enquête : Un prêt rapide sans enquête est un prêt d’argent rapide de 100$ à 2000$ sans vérification à un bureau de crédit comme Équifax ou Transunion.

 

 

Vous pouvez faire une demande de prêt rapide directement en ligne. Le prêt sans enquête détermine le fait que le prêteur vous prête sans demande de crédit. Je m’explique, le prêteur dans certain cas faire venir votre score de crédit. Pour ce qui est des prêteurs rapides, une vérification de vos informations bancaires se fait durant le processus de demande. Les prêteurs utilisent différents logiciels afin d’obtenir les informations afin de traiter votre demande.

 

 

Les montants pour un prêt rapide sans enquête

Les prêts rapides viennent avec des montants plus petits que pour un prêt personnel conventionnel. Le micro prêt offre des montants entre 100$ et 1500$ tout dépend des dossiers. Je m’explique, si votre dossier à votre première demande est excellent, vous pourrez avoir plus. Si vous êtes vraiment dans une mauvaise position financière, il vous sera difficile d’obtenir plus de 1000$.

 

 



Les raisons pour faire une demande pour un tel prêt

Les raisons de faire un prêt comme ça varie d’une personne à l’autre. Vos raisons vous regardent et nous ne vous poserons aucune question sur les raisons. Voici quelque une des raisons pouvant expliquer une demande de prêt rapide.

-Facture non payée

-Paiement de meuble

-Votre facture d’hydro Québec

 

 

Peu importe les raisons de faire un prêt rapide , vous pouvez faire un prêt de 1000$ sans que les bureaux de crédit soient au courant. Je m’explique, dès que vous faites une demande de prêt . Une demande de crédit s’envoie directement à l’un des bureaux prévus à cet effet. Par exemple , Equifax recevra votre demande et regardera votre score de crédit pour prendre une décision. Chaque demande que vous faites affecte votre score de crédit. Il est préférable de faire deux à trois demandes par année afin de ne pas affecter votre crédit trop souvent.

 

 

 

 

 

Nous avons aimé