prêt personnel sans justificatif

prêt personnel sans justificatif

prêt personnel sans justificatif

 

Vous pouvez faire un prêt personnel sans justificatif en faisant un prêt allant de 100$ à 5000$ sans demande de documents affectant votre crédit. Votre prêt rapide aussi appelé: Micro prêt, Prêt sans enquête, petit prêt, est une forme de prêt n’affectant pas votre note de crédit comme les prêts conventionnels. Se type de prêt se fait sans vous poser de question et sans justificatif. Les raisons de faire un prêt personnel peuvent varier. Vous pouvez faire un micro prêt pour l’une des raisons suivantes:

  • Dette imprévue
  • Pour un voyage de dernière minute
  • Cadeau de fête d’un proche

 

Vous devez par contre bien comprendre que le micro prêt est un type de prêt avec des taux d’intérêt beaucoup plus élevés que le  prêt conventionnel. Premièrement parce que ce type de prêt est beaucoup plus risqué que les personnes avec un bon crédit. Le % se situe entre 26% et 33%. La plupart des prêteurs au Québec offrent le service de prêt avec un montant attribué à la gestion de votre dossier. En d’autre mot, votre taux final est beaucoup plus élevé que le taux accepté au Québec.

 




Pas de stress avec les documents et les raisons du prêt

 

prêt personnel sans justificatif

 

Le prêt personnel aide les gens dans le besoin. C’est-à-dire les personnes ayant un mauvais crédit. Vous avez un mauvais crédit si vous êtes dans l’une des situations suivantes:

 

  • Libéré ou en démarche de faillite
  • plusieurs défaut de paiement
  • Processus de consolidation de dette

Malgré les difficultés financières et le manque de confiance des institutions financières conventionnelles, vous aurez un prêt personnel sans question et selon votre cycle de paie. Vous pouvez compter sur le prêteur afin de bien comprendre vos besoins. Les paiements s’effectue selon votre cycle de paie, ex: vous êtes payé toutes les deux semaines le vendredi matin, donc vos paiements sont pris directement dans votre compte en après-midi pour être sûr que l’argent y est au moment du transfère.

Vous n’êtes pas sans savoir que le micro prêt est une solution temporaire qui se fait de façon responsable. Vous  rembourser au bon moment car sinon vous payerez des frais de retard. C’est  frustrant de voir des frais de 40$. Certain prêteur font le prêt malgré l’apparence sensible des finances du client. Soyez sure de le faire en le rembourser.




 

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 4 Moyenne: 5]

1 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.