Les meilleurs moyens d’obtenir du financement personnel

financement personnel

Les meilleurs moyens d’obtenir du financement personnel

Il s’agit d’offrir  la chance à une personne ayant un mauvais score de crédit d’obtenir du financement. Peu importe votre situation, vous pouvez recevoir une somme de 100$ en 1500$ rapidement. Le processus de demande n’affecte en rien votre score de crédit. Malgré des temps plus durs dans vos finances, les prêteurs privés ne regardent jamais votre score dans l’un des bureaux de crédit. Soyez assuré que même si votre score n’est pas très reluisant, vous pouvez quand même être accepté si vous répondez aux critères d’admissibilité.

 

Nous verrons ici quels sont les moyens d’obtenir du financement personnel facilement. Je dis facilement, mais il ne s’agit pas uniquement de facilité. Vous aurez parfois du mal à obtenir du financement.  Toutes ces solutions viennent avec des critères. Si vous ne pouvez pas respecter les critères de l’une ou l’autre de ces solutions, vous serez refusé.

 

1-Le prêt rapide et le financement personnel

Le prêt rapide est un moyen efficace et rapide afin d’obtenir un prêt allant de 100$ à 1000$ directement en ligne. La manoeuvre est rapide et sécuritaire. Le prêt rapide se fait directement en ligne sans que vous ayez à vous déplacer. De la manière que vous regardez votre compte bancaire , le prêt rapide se fait sans contact. Vous pourrez obtenir un service rapide sans égard aux raisons de votre prêt.

 

Cela répond à un besoin rapide et temporaire, c’est-à-dire que vous pouvez très bien vous départir d’une dette pouvant endommager votre score de crédit. Par exemple, si vous avez une facture de cellulaire en retard de deux paiements et que vous devez rapidement fournir le montant demandé, vous pourrez automatiquement vous départir de cette dette.

 

Soyez approuvé rapidement par un de nos partenaires de prêt. Vous pouvez obtenir jusqu’à 1500$ dès votre première demande.

2-Les prêteurs sur gage

Nature du prêt sur gage: le prêt sur gage est un contrat de financement. L’emprunteur doit remettre la totalité du prêt avec les intérêts. Par la suite, il pourra reprendre son bien à la fin des versements. L’utilisation du prêt sur gage vous engage personnellement avec votre prêteur. Effectivement, vous devez vous départir d’un bien vous appartenant. Par la suite, si vous ne pouvez rembourser votre prêt dans les temps, votre bien sera gardé par le prêteur.

 

Le prêteur sur gages vous offre en général (cela peut très bien varier selon l’entreprise) le tiers du prix actuel de votre item. Par exemple vous désirez mettre en gage votre vélo électrique, le prêteur recherchera la marque de vélo sur internet et réduira le prix en ligne en trois. Pour clarifier le tout, si votre vélo électrique vaut la somme de 2500$ vous recevrez 2500/3 . Dans ce cas vous recevriez 830$. Vous devrez selon votre contrat rembourser le montant de 830$ plus les intérêts du prêteur.

 

Soyez toujours responsable des items ou objets que vous désirez mettre en cage. L’abus d’un prêteur sur gages ne vous fera pas aller dans la bonne direction d’une saine vie financière.

 

3-Amis ou proche (Famille)

Ce n’est certainement pas la manière la plus agréable de faire un prêt, mais elle est souvent efficace. Le fait d’emprunter à un membre de votre famille ne vous mettra pas dans une bonne position financière.

La lettre de reconnaissance de prêt peut vous aider à clarifier la situation avec le membre de votre famille. La famille ou les amis ne sont pas toujours le meilleur moyen d’obtenir du financement personnel. Effectivement, il est plutôt sensible de devoir de l’argent à un proche.

4-Consolidation de dette

La consolidation de dette offre de regrouper toutes vos dettes à la même place. Vous pouvez obtenir un prêt de la même institution financière avec un taux moins élevé que l’ensemble de vos dettes. Principalement, la consolidation de dette regroupe vos dettes de carte de crédit. Le taux est plus élevé que votre prêt. La consolidation de dette n’affecte en rien votre score de crédit.

 

 

Avertissement sur le prêt 

Avant de faire une demande de prêt, vous devez absolument comprendre les modalités du prêt. Premièrement, dès que vous recevez une approbation, vous devez par la suite remplir le contrat. Le contrat vous donne les dates des paiements de votre prêt. Vous devez ne pas manquer un paiement pour ne pas être pénalisé. Dans le cas d’un non-paiement de votre prêt ,des frais s’ajoutent. Cet avertissement est là afin de vous conscientiser sur les risques d’un tel prêt. Effectivement, le micro prêt peut vous aider rapidement, mais ne peut devenir une solution permanente à un problème financier.

 

 

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 0 Moyenne: 0]

1 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.