Le prêt rapide au Québec est un prêt accordé rapidement sans enquête de crédit formelle comme font les institutions financières conventionnelles. Il s’agit d’un prêt d’argent accordé selon des critères et conditions beaucoup plus flexible et rapide que les Banques.Il faut cependant rappeler que le taux pour un tel prêt est plus élevé que pour un prêt conventionnel.
Au Québec, le prêt rapide se fait surveiller et contrôler par une instance l’OPC. L’OPC veut dire Ofiice de la protection du consommateur. C’est elle qui délivre les permis pour tous les prêteurs au Québec.
Le prêt rapide au Québec est surveiller par une instance supérieur qui s’appelle OPC. L’OPC veut dire Office de la Protection du Consommateur, comme l’AMF, cette instance surveille les prêteur du Québec et surveille que personne n’essais de gonfler les taux. C’est-à-dire, que le taux des prêteur doit être surveiller afin de ne pas ambitionné sur ce type de prêt. Vous devez être très vigilant avec le prêteur que vous utiliser. Pour faire un prêt rapide au Québec, vous devez seulement fournir une preuve de votre citoyenneté Canadienne. Par la suite une preuve de résidence au Québec.
Le prêt rapide ou prêt personnel offre une flexibilité au niveau des critère d’acceptabilité pour un prêt. Par exemple, vous pouvez si vous êtes libéré de votre faillite depuis six mois vous pouvez obtenir un prêt. Le prêt personnel,vous permet de payer vos facture rapidement. Évitez les retards et pénalité, vous pouvez payez immédiatement grâce au prêt rapide.
Zone Québécoise desservis par Crédit500Prêts
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Capitale-Nationale
Mauricie
Estrie
Outaouais
Abitibi-Témiscamingue
Côte-Nord
Nord-du-Québec
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Chaudière-Appalaches
Lanaudière
Montérégie