Les prêts rapides et le prêt d’argent sans aucuns refus

prêt argent aucuns refus

Les prêts rapides et le prêt d’argent sans aucuns refus

Le prêt d’argent au Québec,  la façon la plus facile, sans aucun souci d’obtenir une somme d’argent sans essuyer un refus de la banque. Vous pouvez faire une demande de prêt d’argent et recevoir 500$ dans les heures qui suivent votre demande. Si facile et si rapide, mais dans la réalité nous savons très bien que les slogans manquent de sens. Il est clair que personne ne prêterait une somme d’argent sans connaître la personne qui demande l’argent. Par exemple, c’est comme si votre voisin que vous n’avez jamais vu de votre vie vous demande 750$ qu’il dit rembourser à sa paye. Ouin, pas sûre que vous iriez de l’avant les prêteurs privés c’est pareil.

 

 

Ce que les prêteurs ne vous disent pas sur le prêt d’argent sans aucuns refus

Le prêt rapide offre beaucoup de flexibilité. Évidemment qu’aucun prêteur ne vous prestera s’ils ne vous connaissent pas. S’il ne sait pas si vous pourrez rembourser ou non. Vous devez comprendre que le prêteur offre du prêt pour lui même. Je m’explique, les prêteurs rapides sont des entreprises de prêt non gouvernemental et donc géré différemment. La plupart des prêteurs offrent de l’argent qu’ils ont eux-mêmes économisé. Il n’est pas rare que l’argent que le demandeur reçoit provienne d’un héritage ou quelque chose du genre. Les bannières accrocheuses et les slogans en ligne ne sont pas toujours réels.


Rapide! mais comment rapide?

La seule chose dont vous pouvez être sûre est que dès que vous êtes approuvé tout va très vite. L’argent se dépose directement dans le compte bancaire du demandeur. Dès que vous signez les documents et contrats, le virement se fait à l’instant ou les papiers sont signés. Vous aurez votre argent en moins de 5 minutes suivant le contrat. Aucune raison de vous faire patienter plus longtemps, car nous savons déjà que nous vous donnerons votre argent.

 

 

Les remboursements et frais

Qu’arrive-t-il si je suis en défaut de paiement ? Il y a deux possibilités en cas de défaut de paiement.

 

1-Votre versement préautorisé a rebondi

Dans ce cas, vous aurez à payer des frais de 50 $ et votre institution financière pourrait vous charger des frais pour « effet sans provision » (NSF). Il vaut mieux de vous assurer d’avoir les fonds nécessaires avant la date de votre prélèvement pour éviter ces frais. Vous devez être discipliné afin de ne pas vous mettre dans une position pire que vous étiez déjà.

 

 

2-Vous avez fait une demande pour reporter un paiement

Si vous faites le choix de faire un report, 35 $ de frais administratif seront chargés. Vous pourrez demander de payer votre versement plus tard. Faites votre demande de report au moins 3 jours ouvrables avant votre versement pour vous assurer qu’elle soit approuvée. Bien sûr dans le mini prêt quand chez les banques, il y a des frais partout . Soyez très prudent et rappelez-vous que vous devez vraiment être en mauvaise situation financière avant de faire ce type de prêt.

 

 



Soyez prudent avec le prêt

Pour conclure, comme mentionné plus haut, vous devez être vigilant afin de ne pas vous enfoncez plus creux que vous ne l’êtes déjà. Prenez un prêt à la fois et remboursez complètement votre prêt ou en partie avant de faire une autre demande. Le crédit n’est pas toujours la solution à vos problèmes de dettes . Renseignez-vous.

 

 

 

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 1 Moyenne: 5]

2 Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.