Le prêt personnel sans emploi

prêt personnel sans emploi personal loan without employment

Le prêt personnel sans emploi

 

Perte d’emploi ou assurance maladie , le manque de job peut grandement nuire à votre vie personnelle. L’anxiété et le malaise prennent le dessus sur notre santé et rien ne va plus.  Le prêt personnel sans emploi peut vous aider rapidement en vous libérant d’une dette. Vous pouvez rapidement obtenir un prêt même si vous n’avez pas d’emploi. Le marché du prêt rapide ne fait pas de discrimination basée sur votre emploi, vous devez par contre être en mesure de rembourser votre prêt.

 

Parfois une petite aide peut changer la vie de quelqu’un dans la misère. Mais d’un autre côté, vous devez bien comprendre que ce type de prêt n’est pas une solution permanente. Il s’agit d’une solution temporaire à un problème temporaire. Si vous utilisez plus de 4 prêts durant l’année ,vous devriez reconsidérer votre façon d’utiliser votre argent.

 

Crédit500Prêt aimerait répondre aux questions suivantes:

  • Comment faire un prêt personnel sans emploi?
  • Puis-je faire un prêt sur l’aide sociale?
  • Comment obtenir un prêt sur l’assurance chômage?

Le prêt personnel sans avoir un emploi stable

Est-ce possible de faire un prêt sans avoir de revenu ? La réponse est: cela dépend de vos revenus. Même sans emploi, vous pouvez avoir une source de revenus suffisante pour obtenir un prêt. Le but du prêteur est de se faire rembourser. Si vous êtes en mesure de prouver que vous pouvez rembourser votre prêt, vous pouvez obtenir un prêt.

 

L’aide sociale et les prêteurs

Selon votre situation, je commencerais par vous dire que si vous avez recours au service de l’aide sociale, le mini prêt n’est peut-être pas pour vous. Le micro prêt n’offre pas des taux avantageux pour quelqu’un n’ayant pas un salaire supérieur à 1600$ par mois. Le but de ce type de prêt n’est pas de détériorer votre situation financière.

 

Du côté du prêteur, il est clair qu’il est plus difficile d’accepter votre demande. Vous pouvez quand même soumettre une demande et peut-être trouver un prêteur prêt à assumer votre prêt. Il est conseillé pour quelqu’un étant sur un service comme l’aide sociale, d’utiliser les services d’un prêt rapide seulement une fois par année.

Un prêt sur l’assurance emploi

Vous avez perdu votre emploi où vous êtes sans emploi de manière saisonnière, vous connaissez sans doute l’assurance chômage. Vous savez donc qu’il est plus dur de demander du crédit lorsque vous êtes à x % de votre salaire. Il est donc évident que vous ne serez pas accepté rapidement. Premièrement, vous devez satisfaire un minimum d’entrée d’argent mensuel afin d’être approuvé. C’est pourquoi il vous sera plus difficile d’obtenir un prêt que quelqu’un ayant un emploi depuis plus de 6 mois.

 

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 0 Moyenne: 0]

4 Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.