Prêt d’argent aucun refus

aucun refus Prêt d'argent aucun refus

Comment faire un prêt d’argent aucun refus?

Sans document,  prêt rapide aucun refus, des prêts adaptés selon des critères plus flexibles. Vous aurez un prêt rapide d’argent sans refus si vous respectez les critères du prêteur. Le prêt d’argent au Québec est une des façons rapides d’obtenir un prêt rapide sans enquête de crédit auprès d’une entreprise privée. Faites une demande de prêt n’affectant pas votre score ou cote de crédit. Vous pouvez obtenir un prêt rapide sans enquête de crédit ayant un incidence sur votre score de crédit.

 

Que veut dire terme « Aucun refus »

Beaucoup de personnes intéressées par le prêt rapide tombe face `cette réalité de cette publicité mensongère du AUCUN REFUS. Il faut comprendre que la plupart des prêteurs ne peuvent accepter tout le monde sans aucun refus. L’entreprise prêteuse se doit de respecter les critères préétablis afin de perdurer dans cette industrie. Je m’explique: oui vous pourrez obtenir un prêt rapide sans avoir un bon crédit, mais à quel prix.




 

Le prêt d’argent au Québec

Le prêt d’argent est un type d’entreprise se pratiquant entre entreprise et particulier. Pas besoin d’avoir le titre d’institution financière pour prêter de l’argent à quelqu’un en toute légalité. Un simple permis octroyé par L’AMF (Autorité des Marchés Financiers) et l’entreprise à le pouvoir légale d’effectuer un prêt a quiconque respecte les critères. Le taux et le remboursement se font selon des règles plus ou moins strictes selon l’AMF , par exemple, le taux annuel ne doit pas dépasser le 55%. Beaucoup de prêteurs de micro prêt camouflent le % dans des frais de gestion, c’est pourquoi votre prêt vous coûtera beaucoup plus que 55% ,mais cela est une autre histoire.

 

 

Le prix d’un prêt de 500$

Le prix d’un prêt de 500$ est en moyenne de 250$, je vous explique. Premièrement, le taux en vigueur est pour la plupart des prêteurs au alentour de 30% se qui fait sur 500$ un montant de 150$ donc, 500$ + 150$ = 650$ .Deuxièmement, vous ajouter les frais de gestion de chaque prêteur qui se situ au alentour de 100$ en moyenne, se qui vous fait exactement 500$ de départ + le taux + les frais de gestion pour un grand total de 750$. Donc le prix pour un prêt rapide de 500$ est approximativement de 750$.

 

 

Vous devez être vigilant lorsque vous faites une demande de prêt rapide. Parfois , le taux pour ce type de prêt peut être plus élevé que dans une banque conventionnelle. Je répète qu’une demande de prêt rapide ne vous oblige à rien. Tant que vous n’avez pas signé le contrat du prêteur, vous pouvez laisser tomber votre demande.

 

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 4 Moyenne: 5]

4 Commentaires

  1. Francine Simard 6 octobre 2021 Répondre

    J’ai besoin d’un prêt de 850%

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.