Comment faire un prêt personnel sans crédit?

prêt personnel sans crédit

Comment faire un prêt personnel sans crédit?

 

Le prêt personnel est un prêt d’argent entre 100$ et 60 000$. Votre banque ou institution financière offre ce type de prêt en examinant votre demande avec votre score de crédit. Les prêteurs rapides comme Crédit500Prêts  offrent des prêts personnels sans faire d’enquête de crédit affectant votre crédit. La différence entre les deux est le taux attribué aux prêts rapides.

 

Les prêteurs rapides font une enquête de crédit pour fait le point sur votre situation financière. Pour obtenir un prêt personnel, vous devez absolument passer par une enquête de votre situation financière. Que ce soit sans enquête officielle ou directement auprès d’Équifax. Le prêt personnel se fait généralement sans enquête officielle, car il est justement octroyé aux gens ayant un mauvais crédit.

Le prêt personnel au Québec et particulièrement au Québec se fait surveiller par l’OPC. Partout ailleurs au Canada , le prêt d’argent se fait bien entre particulier, d’entreprise à entreprise et d’entreprise à particulier. Le prêt personnel se fait entre une entreprise et le demandeur, un particulier.

Avoir un mauvais crédit

Vous avez fait des erreurs dans votre vie? Comme une bonne partie de la population, vous avez joué avec votre crédit.

Vous avez un mauvais crédit si vous êtes dans l’une des situations suivantes:

1-Faillite

2-Retard de paiement hypothécaire

3-Retard de paiement sur un prêt.

 

 

La sécurité en ligne (sur les internet)

La sécurité en ligne est l’un des enjeux les plus importants de notre époque. Le récent vol de donnée chez Desjardins nous a montré la faiblesse de certaines structures en ligne. Évidemment, il ne faut pas uniquement compter sur les institutions pour protéger vos données. L’utilisateur donc vous, devez faire très attention a comment vous agissez sur les internet. Par exemple, les réseaux sociaux sont une source très importante de donnée offerte aux pirates informatiques. Un des meilleurs conseils serait de ne pas mettre trop d’information privée sur vos réseaux sociaux.

 

Type de prêts personnels

Il existe différents types de prêts personnels, les prêts avec enquête et sans enquête. Par exemple, vous pouvez obtenir un prêt chez Desjardins, mais il y aura une enquête de crédit chez Équifax. Il s’agit d’un prêt avec enquête . Le deuxième type est sans enquête. C’est-à-dire, qu’aucune demande de crédit ne sera faite auprès d’un bureau de crédit. Le prêt personnel sans enquête n’affecte en rien votre score de crédit.

 

 

Source de l’article: ici

La vérification de votre dossier pour un prêt personnel

Les prêteurs sont à risque de se faire frauder. Les nombreuses demandes et la vérification des infos personnelles des gens font de la vérification une tâche ardue pour certains prêteurs. Vos informations personnelles sont toujours à risque.

 

Pour conclure, le prêt personnel offre une flexibilité au niveau de l’acceptation d’un demandeur. C’est-à-dire que malgré votre mauvais crédit vous pouvez recevoir votre prêt rapidement sans d’autre question. Le prêt personnel

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 2 Moyenne: 5]

1 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.