Le prêt sur salaire au Québec

Le prêt sur salaire au Québec

Le prêt sur salaire au Québec est l’une des façons d’avoir un prêt rapide sans enquête de crédit.

Le prêt sur salaire au Québec est un montant Qu’une entreprise de prêt offre à un client. Pour une période maximum de 12 semaines remboursable en paiements égaux à chaque période de paie du demandeur jusqu’à remboursement du prêt. Une avance ou un prêt en argent a pour but d’offrir une solution financière à court terme pour un problème à court terme. Le premier prêt doit être remboursé en totalité avant qu’un nouveau prêt ne soit accordé.

 



 

Que vous vouliez un prêt de 300$ à 1000$ tous dépend de votre dossier et de votre cycle de paie

Votre micro prêt sur salaire répond à un besoin urgent, premièrement vous accordez le privilège et le droit de prélèvement d’un montant préalablement établi chaque jour de paie. Vous pouvez personnaliser votre cycle de paiement selon vos besoins. Si jamais il vous arrivait de ne pas pouvoir payer, des frais additionnels peuvent être ajoutés. Par exemple, si vous êtes payé toutes les deux semaines un montant sera automatiquement envoyé au prêteur. Une hygiène financière améliorée et disciplinée est souhaitable afin de profiter de la rapidité du prêt sans se mettre dans une mauvaise posture ou d’empirer votre situation actuelle.

prêt sur salaire au Québec

Les conditions d’un prêt sur salaire peuvent changer d’un prêteur à l’autre au Québec.

Voici les conditions pour un prêt sur salaire chez Crédit500prêts:

 

  • À partir de 28 % par prêt
  • Frais de courtage, Frais fixe ajouté à la valeur initiale du prêt; Capitalisation du prêt
  • 0.50 $ par prélèvement bancaire
    Frais bancaire
  • Retard de paiement
    à partir de 32 % plus les frais encourus
  • Manque de fonds (Défaut de paiement)
    Frais de 45 $ par prélèvement refusé

 

Crédit500Prêt et le prêt responsable:

ATTENTION: Soyez prudent et réfléchissez bien avant de faire un prêt sur salaire au Québec. Veuillez emprunter de façon responsable si vous n’avez pas d’autre solution disponible rapidement. Le taux d’intérêt est quand même plus élevé que celui des institutions financières conventionnelles (banques ou caisses populaires). Ce n’est pas tant le coût des intérêts qui peut vous mettre en situation difficile, mais la fréquence à laquelle vous recourez à des emprunts. Toutefois, le fait de contracter en même temps un grand nombre de prêts à court terme pourrait entraîner de graves problèmes financiers et une dette impossible à supporter.
*Aucun crédit refusé si vous respectez les conditions requises. Vous n’aurez aucun problème à obtenir un prêt chez nous.

 

 

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 3 Moyenne: 3.7]

3 Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.