Tout sur le prêt rapide

Prêt rapide

Le prêt rapide est une sorte de prêt fait entre particulier ou entre une entreprise et un particulier. Le prêt rapide offre des avantages et des inconvénients au demandeur qui désire obtenir un prêt d’argent. Vous pouvez faire une demande, peu importe votre situation financière. Il est conseillé de connaître en profondeur les aspects de ce type de prêt avant de procéder. Le prêt rapide ou prêt sur salaire fait référence au fait que vous pouvez rapidement obtenir un prêt dès que vous êtes approuvé. Par exemple, si vous faites une demande à 12h00 vous pouvez recevoir votre prêt vers 14hoo.

 

Les critères sont beaucoup moins élevés que pour un prêt conventionnel. C’est-à-dire que même si vous n’avez pas un bon crédit, vous pouvez obtenir un prêt. Les micros prêteurs vous donnent la chance d’obtenir un prêt sous certains critères. Voici une liste des critères de Crédit500Prêts.

 

  • Avoir au moins 18 ans.
  • Salaire minimum de 1 200 $ par mois net (après taxes).
  • Même employeur depuis au moins 2 mois.
  • Être résident canadien.
  • Avoir un compte bancaire canadien.
  • Recevoir son salaire par dépôt direct.
  • Ne pas être en faillite ou avoir fait une proposition de consommateur, ou envisager de se déclarer en faillite ou de faire une proposition de consommateur.

 

Prêt rapide Crédit500prêts

Puis-je rembourser mon prêt avant son échéance?

Oui bien sûr ,vous pouvez rembourser votre prêt à l’avance en tout temps sans frais et pénalités. Vous devez cependant nous en aviser pour mettre votre dossier à jour en temps réel et ne pas être pénalisé.

Le prêt rapide au Québec

Le terme prêt sur salaire fait référence au fait que vous devez rembourser votre prêt selon votre horaire de paie. Lorsque l’ont parle de flexibilité est le fait que les prêteurs peuvent prélever votre paiement chaque jour de paie. Si vous êtes payé aux deux semaines, vous pouvez demander au prêteur de réclamer son dû toutes les deux semaines. Il vous sera très facile de rembourser votre prêt dans ces conditions.

 

 

La sécurité en ligne (Donnée personnelle)

Le data ou big data fait partie de notre quotidien. Vous allez sur Facebook, vous envoyez un message à votre mère via Gmail et vous faites des recherches sur Google. La fameuse phrase montre moi se que tu manges et je te dirai qui tu es n’a jamais été aussi vrai, mais sur internet. Effectivement, vos recherches et données se promènent et les géants du web en profitent. Peut importe se que vous faite en ligne vous laisser des traces. Dans la plupart des cas, vos informations personnelles se retrouvent sur le `Dark Web` un internet clandestin ou les pirates se transmettent des informations sur plusieurs sujets obscures. Pour vérifier si votre adresse courriel a été mise en ligne sur le darkweb.

 

est-ce que votre adresse courriel est sur le deepweb ?

https://www.keepersecurity.com/fr_FR/

 

Crédit500prêts a pour priorité les informations personnelles de ses utilisateurs . Nous ne vendons jamais vos informations à des tiers et vous ne recevrez jamais de courriel malveillant. Crédit500Prêts peut vous envoyer des courriels promotionnels seulement dans le cadre de Crédit500Prêts.

 

 

Les taux d’un prêt rapide

Les taux d’intérêts d’un prêt rapide font partie des grosses différences avec votre banque ou institution financière. Bien que les critères soient beaucoup plus flexibles, il est clair que le taux sera plus élevé. Premièrement, vous devez comprendre les risques que le prêteur assume en prêtant à des personnes que les banques redoutent. Deuxièmement, nous parlons ici d’un montant allant de 500$ à 1500$ et non d’un prêt de 30 000$ il est normal que si votre prêt est bas et que le risque est très haut, le taux d’intérêt soit beaucoup plus haut. Au Québec selon la loi, le taux d’intérêt ne doit pas dépasser le 50% annuellement sas tomber dans le prêt usuraire. Les prêteurs offrent souvent des prêts de 015 à 30% et ajoutent des frais de gestions de votre dossier.

 

 

Le prêt responsable

Je ne suis pas ici pour vous faire la leçon, mais un simple avertissement. Le prêt rapide offre des avantages, mais aussi des inconvénients. Vous devez réfléchir à la meilleure solution pour vous selon votre situation. Le micro prêt est offert avec un taux plus élevé il est donc normale de ne pas utiliser constamment se service. Le micro prêt peut dépanner rapidement pour ne pas vous faire pénaliser. Par exemple si vous avez de la difficulté à payer une dette qui peut affecter votre crédit. Garder en tête qu’il ne faut pas utiliser plus de deux prêteurs en même temps et pas plus de trois prêts par année. Vous pouvez considérer la consolidation de dette si votre situation ne s’améliore pas.

 

 

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 1 Moyenne: 5]

1 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.