Devrais-je utiliser le prêt sans vérification de crédit

prêt sans vérification de crédit

Dois-je contracter un prêt sans vérification de crédit?

 



 

Lorsque que vous devez emprunter , quand votre crédit n’est pas des plus reluisant, vous vous tournerez vers le prêt sans vérification. Ces prêts sans enquête sont plus élevé que les prêts conventionnelles. Vous devez payer les frais de courtage qui s’ajoute au taux d’intéret. Une fois que vous ajoutez les frais de courtage, vous pourrez obtenir un prêt sans affecter votre crédit. Aucune vérification de crédit n’est fait afin de vérifier le client demandeur.

Les conditions des prêts sans enquête de crédit

Quels sont les montants minimaux et maximaux qui peuvent être empruntés à l’aide de prêts sans vérification de crédit ?

Le prêteur moyen offre sur Internet des prêts allant de 100 à 1 500 $, même s’ils annoncent souvent des montants beaucoup plus élevés. Le taux d’intérêt demandé varie. Il peut s’agir de frais fixes ou évoluer selon la durée du prêt.

 

Quelle est la durée maximale du prêt?
Le délai n’est pas pareil d’un prêteur à l’autre mais entre 10 jours et 6 mois. Plus la durée du prêt est longue, plus il sera cher ; un coût de 600 % de la valeur du prêt n’est pas inhabituel.

Par exemple, une transaction peut avoir l’air de ceci : le prêteur impose un taux d’intérêt de 21 %, ainsi que des « frais de transaction » de 9,50 $ par tranche de 50 $ d’emprunt. De plus, si vous désirez reporter un paiement des frais s,ajoute aux taux entre 25 et 50$ tout dépend du prêteur.

Est-ce que un micro prêt est légal?

Ce type de prêt est permis au Canada, mais le taux d’intérêt limite à 60 %. Au Québec, cette formule est illégale, parce que le gouvernement a créé une loi qui interdit d’exiger un taux d’intérêt supérieur à 30 %, ce qui, dans les faits, élimine ce type de prêt. Les prêteur ajoute des frais de courtage se qui balance la limite du taux permis par la loi.

 

 

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 1 Moyenne: 5]

2 Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.