Comment fonctionne le micro prêt sans document ?

micro prêt

Comment fonctionne le micro prêt sans document ?

 

Le terme micro prêt détermine le montant octroyé dans cette transaction. Le prêteur offre des prêts de 500$ à 1500$ sans même envoyer vos documents chez Équifax. Vous pouvez demander jusqu’à 1500$ sans avoir un bon crédit. Cela veut dire que même après une faillite, tout dépend du prêteur, vous pourrez obtenir un montant d’argent rapidement. Le micro prêt vient du besoin de certaines personnes qui ne peuvent pas emprunter auprès de leurs banques.

Il est clair que si vous venez d’être libéré d’une faillite, vous aurez plus de difficulté à trouver un prêteur conventionnel. Le micro prêt est un produit financier qui donne une seconde chance aux gens ayant un historique de crédit en bas de la moyenne.

 

 

 

Vos obligations auprès du prêteur

Lorsque vous acceptez de recevoir de l’argent d’une entreprise de prêt, vous devez rembourser. Dans le cas où vous devriez espacer le versement, vous devez avertir le prêteur de ce retard. Dans le cas où votre virement passe dans votre compte bancaire, et que vous n’avez pas les fonds, vous serez pénalisé. La plupart des prêteurs pénalisent le client en ajoutant un montant entre 35$ et 50$ à votre dette en cours. Vous devez faire très attention à ces surplus pour ne pas empirer votre situation. Le meilleur moyen est de suivre vos virements sur un calendrier. Être responsable avec votre prêt fera de vous un meilleur payeur.

 

 

Les critères pour faire une demande de micro prêt sans document

 

Le micro prêt se fait sans enquêter votre score de crédit, mais pas sans vérification de vos informations personnelles. Les prêteurs ne veulent pas se faire arnaquer ou frauder. C’est normal qu’il se protège en s’assurant de votre identité. Les critères pour un prêt sont simples, vous devez fournir des documents sur trois.

 

Vos informations personnelles

Vous devez fournir vos informations personnelles afin de vous identifier auprès du prêteur. Comme pour n’importe qu’elle inscription, vous devez fournir vos renseignements personnels servant à vous localiser et communiquer avec vous. Par exemple, vous devez fournir une adresse canadienne valide . Donc une adresse où vous demeurez réellement. Les informations pertinentes afin de communiquer avec vous. Téléphone valide et adresse courriel sont le minimum exigé afin de communiquer rapidement avec vous.

 

Vos informations bancaires.

Le prêteur ne fait pas d’enquête de crédit avec le fameux score de crédit. Le prêteur doit quand même comprendre si vous êtes en mesure de rembourser le prêt. Le meilleur moyen est la vérification bancaire. La vérification bancaire au contraire du score de crédit regarde uniquement les trois derniers mois de votre vie financière. Le score de crédit se fait à partir de votre vie active avec le crédit. La différence est facile à faire, vous devez avoir suffisamment de fond pour payer votre prêt après vos dépenses courantes.

 

Pour conclure, si votre score de crédit ne vous offre plus de possibilité, vous pouvez vous tourner vers le micro prêt. Votre mauvais crédit ne doit pas affecter votre santé physique ou mentale. Si vous êtes dans une mauvaise posture financière, vous pouvez opter pour un micro prêt sans enquête de crédit. Voyus devez cependant rester alerte face à vos piments pour ne pas être pénalisé par votre banque ou le prêteur privé avec qui vous faites un prêt. Bonne chance pour votre problème de prêt.

 

 

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 0 Moyenne: 0]

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.