Comment être accepté pour un micro prêt en ligne?

micro prêt en ligne

Être accepté pour un micro prêt en ligne

Le micro prêt en ligne offre des possibilités extraordinaires pour le demandeur. Le Demandeur d’un tel prêt peut obtenir  un prêt un en ligne de 500$ à 1000$ sans enquête de crédit. Le prêt rapide offre un prêt rapidement sans affecter votre cote ou score de crédit. Vous avez un mauvais crédit? pas de problème vous pouvez faire une demande et vous faire approuver pour un prêt de 750$ en ligne.

 

 

Les critères d’acceptations d’un prêt rapide en ligne

La plupart des prêteurs ne peuvent prêter de l’argent sans au moins connaître la personne. Pour ce faire, vous devez remplir un formulaire de demande et remplir tous les champs prévus à cet effet. Mais avant toute chose vous devez respecter tous les critères d’admissibilités avant de commencer. Premièrement, vous devez au moins avoir 18 ans. Ce qui est très normal comme la plupart des services financiers. Deuxièmement, vous devez posséder une adresse physique ainsi que des informations personnelles pour vous rejoindre par exemple, votre numéro de téléphone et adresse courriel. Par la suite, vous devez répondre à tous les autres critères des prêteurs afin de recevoir votre argent.

Les autres critères de sélections

Chaque prêteur a des critères que les demandeurs doivent respecter afin de recevoir leur argent. Parfois, vous pensez remplir tous les critères du prêteur, mais vous êtes quand même refusé. Cela peut être très frustrant, mais cela est voulu afin de vous protéger vous-même contre les risques de l’endettement extrême.

Comment faire une demande de prêt au Québec?

Comme partout au Canada, vous devez remplir un formulaire afin de vous identifier et de nous fournir vos documents. Nous vous présenterons une liste non complète des critères importants afin de vous approuver.

 

Quels documents dois-je remettre au prêteur?

Voici une liste non exhaustive afin de vous faire comprendre le type de documents:

  • Un formulaire de débit pré autorisé (DPA) ou un spécimen de chèque correspondant à votre relevé bancaire
  • Votre dernier talon de paie
  • Une pièce d’identité avec photo (Exemple : Permis de conduire)

 

Comment le prêteur vérifie mes transactions bancaires?

Il y a deux façons de remettre vos documents bancaires afin de compléter votre vérification. Dans les deux cas, vos documents sont toujours bien sécurisés afin d’éviter les fuites. Voici les trois façons de vous identifier et de vérifier vos relevés bancaires:

 

1-  Téléchargement de vos documents via un formulaire de demande en ligne

La plupart des prêteurs utilisent le téléchargement de vos documents comme des photos ou `Scans` de vos documents bancaires que vous prenez en photo ou que vous téléchargez directement sur le site de votre banque.

 

2- Papier (Par FAX)

Bon c’est très 90 comme façon, mais rien ne vous oblige à être en 2020. Vous pouvez toujours faire parvenir vos documents via un FAX. Si cela vous fait peur je vous explique comment nous faire parvenir vos documents par FAX si vous ne connaissez pas le moyen de remplir votre demande en ligne vous devez quand même nous faire parvenir vos documents donc voici comment.

Par exemple, vous allez à votre banque et vous demandez vos transactions pour les derniers trois mois. Vous pouvez demander à la caissière de vous donner les documents papier. Par la suite, vous vous rendez dans un Bureau en gros ou emplacement ayant un fax, comme une école ou bibliothèque et vous demandez le numéro de fax du prêteur et vous le donnez au bibliothécaire et il le fera pour vous.

 

3- IBV Instant Bank Verification ou Vérification bancaire instantanée

Le IBV ou Vérification bancaire instantané, sans entrer dans les détails, disons que c’est un logiciel effectuant une vérification de vos documents bancaires et faits une vérification de votre identité. Ce moyen est l’un des plus sécuritaire contre la fraude.




 

Le micro prêt au Québec

Au Québec, vous avez la chance en tant que consommateur, d’avoir une certaine assurance. Le Québec, en tant que seule belle province du Canada à avoir un organisme de réglementation du prêt rapide. Cet organisme s’appelle l’OPC, pour Organisme de la Protection du Consommateur . L’OPC réglemente les prêts et les entreprises de prêt en donnant l’obligation aux prêteurs d’avoir un permis de prêteur pour être dans les règles.

 

 

 

 

Notez cet article :
[Total: 1 Moyenne: 5]

1 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.