Comment faire un prêt sans enquête en 24h ?

Comment faire un prêt sans enquête en 24h ?

Prêt sans enquête en 24h, comment obtenir du prêt aussi rapidement.

 

Le prêt rapide ou mini prêt est une forme de prêt offert à toute personne voulant un prêt d’argent rapidement. Le montant est transféré dans votre compte bancaire le même jour sans enquête en 24h. Évidemment, le montant étant entre 500 dollars et 1000 dollars c’est pourquoi il est facile de transférer un montant aussi faible. Une fois votre demande de prêt acceptée, vous recevez votre prêt d’argent directement dans votre compte bancaire en moins de 24h.

Comment faire un prêt sans enquête en 24h

 

 

Prêt sans enquête de crédit

C’est très facile d’obtenir un prêt d’argent en 24 heures  si vous avez une bonne note de crédit. Vous demandez un rendez-vous dans votre institution financière et vous attendez une réponse.Pour les gens ayant un mauvais crédit l’épreuve sera beaucoup plus difficile. Que vous soyez dans une mauvaise posture financière ,vous pourrez trouver un prêt rapidement avec le prêt sur salaire.

 

 

Vérification de votre solvabilité

Oui si vous avez un mauvais crédit, vous pourrez faire une demande de prêt facilement, mais comment vérifier votre solvabilité s’il n’y a pas d’enquête de crédit?Les entreprises de prêt utilisent toute sorte de moyens afin de connaître votre capacité à rembourser. Le système IBV est l’un des plus populaires sur le marché. L’Instant Bank Verification aussi appelé Vérification bancaire instantanée est utilisé afin de connaître en temps réel les finances personnelles des demandeurs de prêt.



Comment fonctionne le IBV ou VBI

Plusieurs entreprises de la Fintech offrent des outils spécialisés dans la vérification bancaire. Voyus devez fournir vos identifiant afin de vous connecter à votre compte bancaire en ligne. Les prêteurs obtiennent alors tout les informations pertinentes à votre acceptation ou votre refus. Les prêteurs prêtent seulement si le demandeur à la capacité de rembourser le prêt selon les délais indiqué dans le contrat.

 

 

 

Les taux plus élevés que pour un prêt conventionnel sans enquête en 24h

Pour conclure, vous devez comprendre que le prêt sans enquête en 24h ne possède pas le même taux d’intérêt que pour un prêt conventionnel. Le taux d’intérêt va avec le taux de risque de chaque entreprise. Par exemple, si votre cote de crédit est plus haute que 800 il est clair que votre taux d’intérêt sera plus bas. Seulement parce qu’il y a de  meilleures chances de retour de cet argent. Les gens ayant un mauvais crédit sont plus susceptibles de payer plus cher leur prêt. Vous devez alors vous méfier et être extrêment vigilant sur les offres de prêts vue sur internet.




Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 1 Moyenne: 5]

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.