Le crédit sans refus c’est quoi?

Le crédit sans refus c’est quoi?

 

Le crédit sans refus est un crédit octroyé aux personnes ayant un mauvais crédit. Je m’explique, vous avez un mauvais crédit si , vous êtes dans une ou l’autre des situations suivantes:

  • Vous êtes dans un processus de faillite ou vous avez fait faillite dans les dernières années.
  • Vous avez un score de crédit entre 300 et 559 (Voir l’image plus bas)



Le crédit sans refus c'est quoi? Credit500prets

Ce qui influence votre score

Voici certains aspects de votre dossier de crédit qui sont importants à votre cote de crédit Equifax. Ils sont classés par ordre d’impact sur votre cote. Le premier a le plus grand impact et le dernier a le moins d’impact.

  • Ratio des opérations commerciales satisfaisantes par rapport au total des opérations commerciales ces 24 derniers mois
  • Nombre d’opérations commerciales de finances personnelles avec une forte utilisation ces trois derniers mois
  • Pire cote pour les opérations commerciales à tempérament ces 12 derniers mois

 

Avoir un mauvais crédit n’aide personne

 

Comment avoir un crédit avec un mauvais crédit. La question que vous vous posez sans doute si vous avez un mauvais crédit. Il est clair qu’il est beaucoup plus facile d’être riche que pauvre. Plus vous êtes pauvre , plus la conjoncture vous écrase. Je m’explique: quand vous êtes riche vous payer à temps votre contravention, quand vous êtes pauvre vous la payer deux fois à cause des intérêts. C’est facile à comprendre, mais c’est pareil pour le crédit moins vous en avez plus ça coûte cher. Essayer de prendre une carte de crédit après une faillite! Le taux de cette carte sera sans doute de 22% , ce qui est considérablement gros comparé à quelqu’un avec une bonne note de crédit. Quand vous avez une mauvaise cote de crédit, vous devez être prudent et ne pas tomber dans la facilité du crédit. Vous trouverez toujours quelqu’un pour vous prêté de l’argent, mais à quel taux?

 

Le taux pour les  mauvais payeurs

 

Voici le taux que vous devrez payer si vous avez un mauvais crédit et que vous désirez un prêt. Voici un exemple de prêt rapide:

 

Exemple de prêt rapide

  • Prêt offert : 750 $
  • Taux d’intérêt présenté : 28 %
  • Frais de courtage : 314,96 $
  • Délai de remboursement : 4 mois
  • Total de la facture : 1134,96 $
  • Taux de crédit annuel : 364 %




Vous pouvez facilement voir le taux d’intérêt beaucoup plus élevé de ce type de prêt. Comme mentionnée précédemment vous voyez que votre prêt ne sera pas sans payer les frais. Effectivement, il est simple à comprendre que plus le prêt est risqué plus le taux est élevé. Le prêt personnel offre des prêts rapide à un taux élevé à cause du risque de l’entreprise à prêter. Je m’explique: si vous avez devant vous quelqu’un qui ne vous a jamais bien remboursé ,aller vous lui prêter de l’argent sans question? Probablement pas, c’est comme ça que les entreprises de prêt fonctionnent. Il n’est pas étonnant que ce type de prêt ait des frais de courtage et de manutention afin de se protéger aux maximums contre les mauvais payeurs.

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 1 Moyenne: 5]

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.