Comment faire un prêt avec une mauvaise cote de crédit?

mauvaise cote de crédit Crédit500prêts

Comment faire un prêt avec une mauvaise cote de crédit?

Avec une mauvaise cote de crédit, il est bien entendu très difficile d’obtenir l’approbation d’un prêteur . La plupart du temps votre banque ne vous approuvera pas, car les banque se fit uniquement au score de crédit. Donc, si votre score est en dessous de 300, aucune banque ne vous prêtera un sou. Pour cette raison, vous devrez passer par un prêteur d’argent privé.



Type de prêteur privé:

-Hypothécaire (agence ou courtier travaillant pour des prêteurs privés)

-Prêteur hypothécaire privée:

Avanatage:

  • Flexibilité des paiements
  • Arrangement du taux d’intérêt(Pourcentage (%) sur la vente du bien par exemple)
  • Accepté avec un mauvais crédit

-Commercial ( en échange de bien solide ex.: inventaire)

-Particulier

-Vous avez une mauvaise note de crédit? Le meilleur




Avec une mauvaise cote de crédit, vous ne pourrez pas demander un prêt. Vous ne pourrez pas non plus travailler pour des entreprises financières. Nous sommes tous en quelque sorte dépendants de ce système, mais il y a quand même des solutions.

 

Le micro prêt pour les gens avec un mauvais crédit

Avec votre mauvais crédit, il vous sera plus difficile d’obtenir un prêt, pour une somme de 500$ à 1500$ il vous sera plutôt facile de faire une demande. Partout sur internet il existe des sites acceptant des demandes en ligne. Il vous sera facile de trouver de tel site en faisant une recherche “Prêt rapide mauvais crédit” vous tomberez probablement sur Crédit500Prêts. L’action est simple, vous faites en sorte de répondre au critère et nous pourrons vous approuver pour un prêt de plus de 1000$.

 

Les critères à respecter pour obtenir le prêt

 

Le prêt rapide n’exige pas énormément de critères, mais vous devrez les respecter afin d’obtenir votre prêt. Les critères de base sont:

  • Être citoyen canadien
  • Avoir un emploie depuis plus de 6 mois
  • être payé par virement bancaire
  • Ne pas avoir déclaré faillite dans les 6 mois
  • Ne pas vouloir ou être sur le point de faire faillite

Ceci était une liste très exhaustive des critères d’un prêt, mais il vous donne quand même une bonne idée de ce qu’il vous attend lorsque vous demandez un prêt.

Un prêt avec un mauvais crédit

Pour conclure, vous devez comprendre que ce type de prêt n’est pas offert à n’importequ’elle prix. Vous devez prendre en considération que ce type de prêt offre un taux d’intérêt beaucoup plus élevé que la moyenne des prêts conventionnels. La nature plus risquée de ce prêt fait que les prêteurs augmente considérablement le taux d’intérêt. Il est conseiller d’être très discipliné afin de ne pas augmenter votre endettement total.




Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 1 Moyenne: 5]
Summary
Review Date
Author Rating
51star1star1star1star1star

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.