Comment faire un Prêt rapide sans justificatif ?

prêt rapide sans justificatif

Comment faire un Prêt rapide sans justificatif ?

 

Le prêt rapide sans justificatif offre la possibilité à quiconque ayant un mauvais dossier de crédit de faire un prêt. Le concept est simple, vous devez fournir des documents officialisant vos dires, mais aucune enquête ne sera faite dans votre dossier de crédit. Vous pouvez faire un prêt immédiatement après la libération de votre faillite. Aucun de vos documents ne s’envoie directement dans un bureau de crédit.




Envoyer vos documents au bureau de crédit

Le prêteur, ou l’entreprise prêteuse n’envoie aucun document à un ou l’autre des bureaux de crédit. Votre dossier ne sera pas affecté par une demande. Vous devez savoir que la demande de prêt se traite directement à la réception de vos documents. Vous recevez ensuite une réponse suite à votre demande . Refusez par le prêteur, cela ne veut pas dire qu’il vous refuse à jamais, mais disons que pour le moment vous n’êtes pas accepté.

 

Qu’est-ce qu’un dossier de crédit ?

Votre dossier de crédit est un des principaux éléments regardés par les prêteurs afin de juger le crédit d’un demandeur. Votre dossier de crédit contient toutes les informations de vos transaction et demande de crédit. Un mauvais crédit peut rester jusqu’a 7 ans tout dépend de votre dossier. Vous pouvez faire une demande crédit gratuitement au Québec via — ICI

 

 

 

Les infos personnelles à fournir

Le prêt rapide entre particuliers offre la chance de limiter les informations fournies au minimum. Vous devez comprendre que le prêteur doit savoir à qui il fait affaire. Il y a quand même des informations de bases qui doivent être fournies. Adresse, talon de paye, employeur, etc. Le prêteur doit s’assurer que vous avez les fonds nécessaires afin de rembourser le prêt demandé. Aucune demande de prêt n’affecte votre crédit. C’est-à-dire, qu’aucun document s’envoie dans un bureau de crédit officiel.

 

Rembourser au délai prévu

Pour conclure, bien que les prêteurs offrent des prêts sans justificatif, vous devez comprendre qu’il est de votre responsabilité d’être en mesure de rembourser le prêt selon les termes du prêteur. Vous pouvez vous arranger avec l’entreprise, mais il vous sera difficile de ne pas payer de frais de retour sur un solde sans fond. L’hors de chaque jour de prélèvement si les fonds ne sont pas dans le compte des frais s’applique généralement allant de 45$ à 55$ pour un retard. Ceci s’ajoute à votre dette.



Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 1 Moyenne: 5]

2 Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.