Qu’est-ce que le prêt personnel à court terme?

prêt court terme credit500prets

Qu’est-ce que le prêt personnel à court terme?

Toute l’explication sur le prêt personnel à court terme. Le prêt rapide ou personnel  est un moyen efficace de se sortir d’une mauvaise situation financière sans être pris trop longtemps à la gorge. Le prêt court terme  accorde a quiconque respectant les critères de sélection du prêteur, la possibilité d’avoir un prêt de 500$ à 1500$ sans faire de demande à un bureau de crédit.




Le temps pour un prêt court terme

Le prêt rapide offre une flexibilité au niveau du temps. C’est à dire, que vous pouvez obtenir un prêt rapidement après votre demande de prêt acceptée. Le délai pour recevoir votre argent varie md’un prêteur à l’autre, mais est souvent dans la même journée que l’acceptation de votre prêt. Exemple, vous faites votre demande à 8h00 le matin, vous recevez votre prêt vers 13h00.

 

 

Les taux d’intérêt pour le prêt

Le taux pour un tel prêt est toujours plus élevé que pour un prêt conventionnel. Il est le plumard du temps de 22% à 55%. Le taux peut varier et est inclus dans les frais de courtage du prêteur. Ouverture de dossier, traitement de votre demande, etc. Vous serez accompagné par un représentant qui vous fournira l’information appropriée afin de rembourser le prêt dans un délai raisonnable.

 

 

 

Le score ou cote de crédit

Avec l’information contenue dans votre dossier et les cotes octroyées par vos créanciers, les bureaux de crédit vous accordent un pointage qui peut varier de 300 à 900 points. 900 étant le meilleur score et 300 étant le moins bon. Après une faillite, il est clair que votre score sera plus bas que quelqu’un qui n’a jamais manqué un paiement. Le prêt rapide offre la possibilité pour les gens ayant fait faillite d’obtenir un prêt personnel sans question. Pour clarifier, vous ne pouvez être dans le processus de faillite , être dedans et pas 1 mois après la faillite.




Court terme peut devenir long terme

 

Pour conclure, vous devez être extrêmement discipliné afin de rembourser votre prêt dans les délais établis par vous et le prêteur. Des frais de retard sont demandés dès qu’un paiement est renvoyé au prêteur.

 

 

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 1 Moyenne: 5]

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.