Que veux dire un prêt sans enquête de crédit?

prêt sans enquête de crédit

Que veut dire un prêt sans enquête de crédit?

Le prêt sans enquête de crédit est l’une des façons d’obtenir un prêt rapide lorsque nous avons un mauvais crédit ou une situation financière instable et mauvaise. Le fait de dire sans enquête de crédit fait référence au fait qu’aucune demande de score de crédit ne sera faite a votre dossier ainsi vous ne pouvez être pénalisé au score de crédit.

Sans répercussion sur votre cote de crédit

Le prêt sans enquête de crédit est une forme de prêt qui n’affecte en rien votre cote de crédit. C’est-à-dire qu’aucune demande n’est envoyée au bureau de crédit afin de connaître votre situation financière ou votre score de crédit. L’entreprise prêteuse offre des prêts rapides seulement par l’observation de vos documents.



Certains documents obligatoires

Même si le prêteur ne demande pas de papiers formels vous devrez quand même fournir certaines preuves de ce que vous avancez. Voici une liste de certaine des documents exigés afin de répondre au critère du prêteur.

  • Preuve de résidence
  • Preuve de citoyenneté canadienne
  • Relevé bancaire
  • etc.

 

 

Le prêt sans enquête de crédit au Québec

Au Québec vous trouverez facilement le type de prêteur selon vos besoins que se soit un micro prêt allant de 1000$ à 1500$ ou pour des prêts personnels au montant plus élevé allant de 2500$ à 5000$. Pour obtenir un prêt d plus de 5000$ vous devrez passer par d’autre type de prêteurs privés offrant ce type de prêt selon leurs conditions.



La capacité de payer avant tout

Les prêteurs privés se basent uniquement sur votre capacité à payer le prêt. Voici certains critères pour certains prêteur au Québec.

  • Faire plus de 1200$ par mois
  • Être payé par dépôt direct dans un compte bancaire canadien
  • Être à l’emploi depuis 3 mois

Pour conclure, vous devez vous informer sur le prêteur avec qui vous faites affaire. Les prêteurs privés rapides sont des prêteurs avec des taux beaucoup plus élevés que pour les institutions financières.

Nous avons aimé
Notez cet article :
[Total: 1 Moyenne: 5]

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.