Prêt sans emploi

prêt sans emploi

Le prêt sans emploi

Obtenir un prêt sans emploi, c’est obtenir un prêt autrement, 

Le prêt rapide sans emploi vous permet d’obtenir un prêt dans un laps de temps relativement court selon chaque prêteur pour une urgence à prioriser. Comme toute transaction bancaire qui se respecte, toute chose qui doit être faite doit être bien faite. Beaucoup d’entreprises existent au Québec pour faire ce type de prêt. Premièrement, vous devrez fournir les documents nécessaires à toute vérification effectuée par l’entreprise. Deuxièmement vous devrez vous conformer aux exigences du prêteur qui prendra le risque de vous prêter de l’argent.




Exigences du prêteur, sans emploi, plus difficile.

Le prêt personnel se fait de particulier à particulier, c’est à dire, l’entreprise qui vous prête l’argent n’est pas une banque ou une institution financière. Le risque sera beaucoup plus élevé avec quelqu’un n’ayant pas d’ancienneté dans un emploi bien rémunéré. Vous devez respecter les exigences de l’entreprise offrant le prêt d’argent. Certain cri`re sont essentiel au commencement de la lecture de vos documents. En voici quelques un qui se doivent d’être respecter par tout les prêteurs au Canada.

  • Avoir 18 ans
  • Être citoyen canadien
  • Pouvoir fournir une preuve de résidence(facture,inscription,etc.)
  • Avoir un compte bancaire (Institution reconnue et approuvée au Canada)

 

Le prix à payer pour le prêt rapide

Comme le nom le dit ,le prêt rapide est une forme de prêt octroyé dans un délai rapide selon des vérifications plus rapides. Le fait que le processus soit plus rapide offre à l’emprunteur la possibilité d’obtenir le prêt beaucoup plus rapidement. Vous pourrez obtenir le prêt parfois la même journée que la demande. Le fait que vous ayez un mauvais crédit , fait de vous un client beaucoup plus à risque qu’une personne avec un bon crédit.  Par exemple, pour un prêt de 1000$ ,la plupart des prêteurs vous le feront rembourser sur un délai de 6 mois avec des montants de 250$ par mois . Le prélèvement est fait directement votre compte bancaire aux dates préalablement établies.

 

Puis-je être accepté pour un prêt sans emploi

Premièrement , cela dépend de chaque entreprise et de leur expérience passée je dirais..Deuxièmement, cela dépend aussi de votre dossier à vous-même . Que vous ayez un mauvais dossier de crédit, cela n’affecte pas vos chances d’obtenir le prêt, mais poussera le prêteur à obtenir d’autres documents. Malgré le fait que le prêt se fait sans enquête de crédit, une vérification est effectuée afin de connaître le degré de risque d’approuver votre demande. Les prêteurs font face à une augmentation du taux de demande, la fraude par le fait même a aussi augmenté.





En conclusion, vous devez considérer le fait qu’un prêt rapide doit être remboursé aux dates exigées sans quoi des frais seront appliqués sur la dette totale. Vous devez donc faire tr`s’attention d’être en mesure de rembourser le prêt c’est pourquoi sans travail il vous sera plus dur de rembourser. Toujours faire attention avant de faire affaire avec une entreprise prêteuse.

 

 

Notez cet article :
[Total: 1 Moyenne: 5]

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.