Aller au contenu

IBV sans refus

Le IBV sans refus vous propose une solution de prêt technologique

Le prêt IBV sans refus vous offre différent moyen d’obtenir un prêt d’argent sans enquête de crédit officielle. Je vous explique, un prêt rapide IBV fait référence au moyen de vérifier votre crédit. Vous pouvez demander à faire un prêt et obtenir une vérification bancaire instantanée. Ce type de prêt n’est pas accessible pour tous, mais est trois fois plus facile à obtenir que dans une institution financière.

Définition IBV: Le IBV aussi appelé Instant Bank Verification est un logiciel connue en français comme une vérification bancaire instantanée. Le IBV analyse votre situation financière en quelques secondes afin d’établir une cote de crédit interne au prêteur.

Nous répondrons aux questions suivantes:

Comment puis-je avoir un prêt?

Suis-je accessible si j’ai une faillite?

Puis-je rembourser la semaine suivante?

Comment obtenir un prêt IBV sans refus

Le prêt rapide est une solution rapide à vos problèmes d’argent. Vous pouvez obtenir un prêt même si vous êtes dans l’une des situations suivantes:

  • Libéré d’une faillite
  • Sans emploi
  • Sur la CSST
  • Sur un programme gouvernemental
  • etc.

Pour être accepté, vous devez fournir différents documents prouvant votre capacité de remboursement. Pour ce faire vous devez compléter une demande de prêt sur le site du prêteur. Vous devez ensuite suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande:

  1. Remplir le formulaire en ligne.
  2. Identifier vos informations de contact (téléphone, adresse courriel, adresse physique, etc.)
  3. La section suivante du formulaire permet de vous identifier par la remise de facture ou lettre officielle (facture Hydro, facture téléphone, permis de conduire valide, etc.)
  4. Afin de vérifier votre capacité de remboursement, vous devez fournir vos relevés bancaires (IBV ou numérisation de vos documents papier)
  5. Une fois accepté vous devez signer le contrat assurant au prêteur une remise de l’argent prêtée.

Même si le prêteur est beaucoup plus flexible que votre banque , vous devez quand même fournir certains documents afin d’assurer au prêteur une certaine sécurité.

Un prêt IBV sans refus avec une faillite

Est-il possible de faire un prêt avec une faillite? La réponse est que ça dépend. Effectivement, cela dépend du temps entre votre faillite et votre libération. Il est clair que si vous êtes directement dans votre faillite vous avez des frais a payer chaque mois afin de vous libérer de celle-si.

Un remboursement rapide

Si vous êtes en mesure de rembourser votre prêt rapidement, vous pouvez toujours négocier avec votre prêteur. Comme dans une banque, vous pouvez rapidement rembourser votre prêt. Par exemple, si vous faites un prêt de 150$ , vous pouvez juste rembourser la totalité de votre prêt à votre prochaine paie.

Le IBV

Le IBV est un logiciel utilisé afin de vérifier la capacité de remboursement du demandeur. Le prêteur doit effectivement connaître la situation financière du demandeur afin d’être en mesure de bien comprendre le demandeur. Le IBV vous offre une solution rapide pour l’envoi de vos documents.

La prudence avec le prêt rapide

Je ne le répéterai pas assez, le micro prêt est une forme de prêt avec un taux élevé. Vous devez bien comprendre les modalités avant de signer le contrat du prêteur et être en mesure de rembourser votre prêt. Parfois , il est plus adapté de trouver une autre solution afin de vous financer. Gardez en tête que le micro prêt vous aide rapidement et ne peut être pris comme solution à long terme pour vos problèmes d’argent.