Aller au contenu

Mini prêt sans document

 

Mini prêt sans document

Mini prêt sans document

Un mini prêt sans document est un prêt rapide se faisant sans affecter votre cote de crédit. Directement en ligne ou via le téléphone, vous pouvez obtenir un prêt rapide de plus de 1000$ en moins de 4 heures. Il est à noter que ce type de prêt a un taux d’intérêt beaucoup plus élevé que pour un prêt conventionnel. Le risque pour ce genre de prêt est grandement augmenté par une clientèle ayant un moins bon crédit. Donc, les chances que l’utilisateur ne paye pas jusqu’au bout sont augmentées.




Prêt rapide et micro prêt

Vérification de vos informations personnelles via un logiciel sécurisé. la vérification sans document se fait uniquement avec votre accord. Vous donnez la permission d’utiliser et d’obtenir des informations confidentielles sur votre compte bancaire. Premièrement, l’entreprise prêteuse a votre compte bancaire à disposition, mais ne peut pas effectuer aucune transaction sans votre consentement. Vous êtes libre de refuser les conditions du prêteur si cela ne vous semble pas optimal.

 

Montant d’un prêt rapide

Vous pourrez faire un mini prêt allant de 250$ à 1500$. Le prêt rapide sans document est comme dans n’importe quoi, plus les gens ont confiance en vous, plus vos privilèges augmenteront. Les entreprises de prêt n’y échappent pas. Un prêteur commence généralement avec un prêt de 500$ à 750$ et par la suite il vous sera possible de faire un prêt de plus de 1000$.

 

Sans document , sans vérification, gros frais

 

Pour conclure, vous devez comprendre que tous ces privilèges vont de pair avec les frais de gestion qui est beaucoup plus complexe qu’avec l’assurance de votre cote de crédit. Vous pouvez donc faire un prêt rapide sans avoir un bon crédit , mais il vous sera difficile d’avoir un taux d’intérêt avantageux pour ce prêt. En clair, vous aurez accès au prêt, mais à juste coût.

 

Nous avons aimé