Aller au contenu

Bâtir votre crédit sans carte de crédit ?

Bâtir votre crédit

Comment bâtir votre crédit sans carte de crédit?

Nous verrons comment vous pouvez vous sortir du pétrin financier sans l’utilisation d’une carte de crédit. Rebâtir votre crédit est une chose importante si votre crédit a été affecté. Peu importe les raisons vous ayant mené à ce type de situation financière. L’un des moyens les plus utilisés est bien trop souvent l’utilisation d’une carte de crédit. Si la carte de crédit ne semble pas une bonne solution pour vous, vous devez continuer de lire cet article. Les moyens autres pour rebâtir votre crédit sont multiples et nous tenterons de faire une liste des autres moyens.

Les avantages et risques des cartes de crédit

La carte de crédit est un outil financier très utilisé pour ses fonctions réelles sur le crédit. C’est-à-dire, que la carte de crédit est un moyen efficace pour rebâtir votre crédit. La carte peut par contre vous mettre dans une pire situation qu’au paravent.

 

Les avantages

  • L’autorisation d’emprunter de l’argent sur le moment pour faire des achats.
  • Plus d’argent liquide sur vous.
  • Tous vos achats sont inclus sur son relevé mensuel.
  • Meilleur moyen de vérifier votre crédit.
  • Elle offre une garantie prolongée ainsi qu’une protection des achats, et diverses récompenses et avantages.
  • Aucuns frais à débourser pour ce mode de crédit si le solde de la carte est entièrement payés et sans retard.
  • Elle est un moyen de payer les achats faits sur internet et par téléphone.
  • En cas de fraude, votre responsabilité est restreinte.

Les risques de la carte de crédit

  • Augmentation de vos dettes impossible à rembourser
  • Empirer votre cote de crédit si vous ne l’utilisez pas bien.
  • Tout dépend de votre utilisation, mais vous devez toujours faire attention au taux d’intérêt avant la prise de la carte.

Si vous êtes vraiment déterminé à améliorer votre crédit, l’une des choses les plus efficaces que vous puissiez faire est de vous libérer de vos dettes. Il n’y a aucune ruse derrière cette option, c’est aussi simple que de rembourser vos cartes de crédit et autres dettes qui pourraient nuire à votre crédit. Cependant, nous savons que ce n’est pas toujours une solution réaliste, alors voici d’autres options.

Le prêt personnel pour bâtir votre crédit

Le prêt personnel est un prêt octroyé par une banque ou une entreprise privée. La différence est très importante, car le taux d’intérêt selon l’entreprise peut varier. Cela est une bonne option si vous désirez vous défaire de vos dettes rapidement.

Le prêt personnel peut facilement vous aider à mettre fin à certaines situations:

  • Dette d’électricité
  • Une dette de carte de crédit

Le prêt personnel peut vous donner un meilleur moyen de gérer vos dettes parce que le taux selon l’entreprise peut être moins élevé qu’une carte de crédit. De plus, il peut être beaucoup mieux perçu par les bureaux de crédit d’avoir plus d’un type de prêt. Effectivement, plus vous avez de prêts que vous êtes en mesure de rembourser, plus votre situation s’améliore. Vous serez peut-être amené à demander l’aide d’un consignateur. Cela vous aidera rapidement en cas de refus.

Le cosignataire permet au prêteur d’augmenter la confiance en vous. Il assure une certaine assurance de remboursement. En cas de non-paiement, la banque ou institution n’aura qu’à contacter votre cosignataire afin d’être remboursée. Soyez très prudent en choisissant cette personne. La personne en question doit avoir confiance en vous et vous faire confiance en échange.

 

La consolidation de dettes pour Bâtir votre crédit

La consolidation de dettes  est un moyen extraordinaire pour certaines situations. Cette méthode fonctionne bien, car elle diminue le taux global de vos dettes. Ce moyen est rapide et sans tracas . La consolidation de dette est une manière de regrouper l’ensemble de vos dettes en une. Une dette signifie un seul paiement selon votre arrangement initial.

Déclarer vos paiements d’hypothèque

Le paiement de votre hypothèque fait partie de votre dossier de crédit. Le prêt hypothécaire est l’un des critères les plus utilisés dans le processus.

Le loyer d’un appartement est maintenant utilisé depuis que les propriétaires ont accès au dossier de paiement des locataires. Cela est un très bon moyen de rebâtir votre crédit. Vous devez par contre ne pas manquer de paiement.

Varier votre crédit

Il est beaucoup plus avantageux d’utiliser une variété de produits de crédit.

L’équilibre et les moyens utilisés sont très important. Une variété de produit de crédit aidera votre score de crédit. Vous devez comprendre que la variété de crédit augmente considérablement votre score de crédit.

Les bureaux de crédit

Si vous désirez vérifier votre score de crédit, voici la liste des bureaux et site web des différents bureaux:

 

Transunion — https://www.transunion.ca/

Équifax — https://www.equifax.com/personal/

 

Nous avons aimé

Notez cet article :
[Total: 0 Moyenne: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.